Foire aux questions
Comment joindre le magasin le plus proche de chez moi ?
À l’aide de notre carte interactive, renseignez le nom de votre ville et trouvez le point de vente le plus proche de chez vous.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraisons dépendent du produit que vous souhaitez commander. Pour connaître les délais de livraison exacts merci de bien vouloir vous rapprocher du point de vente le plus proche de chez vous. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Où en est ma commande ?
Pour plus d’informations sur l’avancement de votre commande, merci de bien vouloir vous rapprocher du point de vente le plus proche de chez vous. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Je me suis trompé dans ma commande, comment la modifier ?
Si vous avez sélectionné un point de vente lors de votre commande, contactez directement le point de vente. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Si vous n’avez pas sélectionné de point de vente lors de votre commande contactez la centrale. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Quelles sont les modalités de livraison ?
Vous pouvez retirer gratuitement votre produit en magasin, prêt d’une camionnette ou opter pour une option de livraison chez vous à partir de 40€.
Pour connaître toutes les modalités de livraison cliquez ici, ou rapprochez-vous du point de vente affilié à votre commande. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
J'ai oublié mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel
Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace personnel, contactez la centrale en cliquant juste ici.
Où trouver ma facture ?
La facture de votre produit vous est envoyée par mail après votre achat.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, informez ce dernier dans les plus brefs délais. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez la centrale. Pensez à spécifier le numéro de votre commande.
Comment retourner mon produit ?
Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, rapprochez-vous du point de vente. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez la centrale. Pensez à spécifier le numéro de votre commande.
Je souhaite un remboursement, comment procéder ?
Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, rapprochez-vous du point de vente. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez la centrale. Pensez à spécifier le numéro de votre commande.
J'ai effectué un paiement en plusieurs fois lors de ma commande, comment me faire rembourser ?
Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, rapprochez-vous du point de vente. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez la centrale. Pensez à spécifier le numéro de votre commande.
Combien de temps est garantie mon produit ?
Pour connaître tous les détails de garantie de votre produit consultez votre facture et/ou rapprochez-vous du point de vente le plus proche de chez vous.
Comment connaître la disponibilité d’un produit ?
Pour connaître la disponibilité d’un produit, contactez le point de vente le plus proche de chez vous.
Quels sont les matelas et sommiers compatibles ?
Vous pouvez retrouver des produits compatibles à votre achat en suggestion, dans la rubrique « complétez votre produit ».
Quand se termine la promotion en cours ?
Pour connaître les dates de nos différentes promotions en cours consulter notre catalogue en cliquant juste ici. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour ne rater aucune offre et bénéficier de remises exclusives !
Reprenez-vous mon ancienne literie ?
La reprise de votre ancienne literie est possible ! Contactez le point de vente le plus proche de chez vous en cliquant juste ici, pour connaître toutes les modalités :
Comment puis-je connaître les caractéristiques techniques de mon produit ?
Vous pouvez télécharger la fiche technique de certains de nos produits en cliquant sur « fiche technique » juste en dessous du descriptif produit.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site ?
Vous pouvez régler vos achats par Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, CHOOZEO (paiement en plusieurs fois) et Paypal.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais via CHOOZEO (offre soumise à conditions). Pour plus d’informations consultez la page suivante en cliquant juste ici. Possibilité de payer jusqu’à 20 fois et plus, conditions seulement en magasin.
Je n’arrive pas à joindre un magasin
Si vous ne parvenez pas à joindre un point de vente, laissez un message vocal sur leur répondeur téléphonique et/ou envoyez votre demande via notre formulaire de contact en cliquant juste ici.
Contacter La Centrale
Vous souhaitez contacter La Centrale La Halle Au Sommeil, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact en cliquant juste ici. Afin de mieux répondre et traiter votre demande, pensez à préciser votre localisation (ville + code postal) et/ou votre numéro de commande si vous en possédez un.