Foire aux questions

Comment joindre le magasin le plus proche de chez moi ?

À l’aide de note carte interactive, renseigner le nom de votre ville et trouver le point de vente le plus proche de chez vous.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons dépendent du produit que vous souhaitez commander. Pour connaître les délais de livraison exacts merci de bien vouloir vous rapprocher du point de vente le plus proche de chez vous. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Où en est ma commande ?

Pour plus d’informations sur l’avancement de votre commande, merci de bien vouloir vous rapprocher du point de vente le plus proche de chez vous. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Je me suis trompé dans ma commande, comment la modifier ?

Si vous avez sélectionner un point de vente lors de votre commande, contacter le point de vente directement. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous n’avez pas sélectionner de point de vente lors de votre commande contacter la centrale ou par téléphone au 04.74.29.15.58. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Quelles sont les modalités de livraison ?

Vous pouvez retirer gratuitement votre produit en magasin, prêt d’une camionnette ou opter pour une option de livraison chez vous à partir de 40€.

Pour connaître toutes les modalités de livraison cliquez ici, ou rapprochez-vous du point de vente affilié à votre commande. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnal

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace personnel, contactez la centrale en cliquant ici ou par téléphone au 04.74.29.15.58.

Où trouver ma facture ?

La facture de votre produit vous est envoyée par mail après votre achat.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, informez ce dernier dans les plus brefs délais. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez la centrale en cliquant juste ici ou par téléphone au 04.74.29.15.58. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Comment retourner mon produit ?

Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, rapprochez-vous du point de vente. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez la centrale en cliquant ici ou par téléphone au 04.74.29.15.58. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Je souhaite un remboursement, comment procéder ?

Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, rapprochez-vous du point de vente. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez la centrale en cliquant ici ou par téléphone au 04.74.29.15.58. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

J'ai effectué un paiement en plusieurs fois lors de ma commande, comment me faire rembourser ?

Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, rapprochez-vous du point de vente. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez la centrale en cliquant ici ou par téléphone au 04.74.29.15.58. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Combien de temps est garantie mon produit ?

Pour connaître tous les détails de garantie de votre produit consultez votre facture et/ou rapprochez-vous du point de vente le plus proche de chez vous.

Comment connaître la disponibilité d’un produit ?

Pour connaître la disponibilité d’un produit, contactez le point de vente le plus proche de chez vous ou contactez la centrale en cliquant ici ou par téléphone au 04.74.29.15.58.

Quels sont les matelas et sommiers compatibles ?

Vous pouvez retrouver des produits compatibles à votre achat en suggestion, dans la rubrique « compléter votre produit ».

Quand se termine la promotion en cours ?

Pour connaître les dates de nos différentes promotions en cours consulter notre catalogue en cliquant ici.

Reprenez-vous mon ancien matelas ?

La reprise de votre ancienne literie est possible ! Rapprochez-vous du point de vente le plus proche de chez vous pour connaître toutes les modalités.

Comment puis-je connaître les caractéristiques techniques de mon produit ?

Vous pouvez télécharger la fiche technique de certains de nos produits en cliquant sur « fiche technique » juste en dessous du descriptif produit.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site ?

Vous pouvez régler vos achats par Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, CHOOZEO (paiement en plusieurs fois) et Paypal.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais via CHOOZEO (offre soumise à conditions). Pour plus d’informations consultez la page suivante en cliquant juste ici. Possibilité de payer jusqu’à 20 fois et plus, conditions seulement en magasin.

Je n’arrive pas à joindre un magasin

Si vous ne parvenez pas à joindre un point de vente, laissez un message vocal sur leur répondeur téléphonique et/ou envoyez votre demande via notre formulaire de contact en cliquant juste ici.

Contacter la centrale

Vous souhaitez contacter la centrale La Halle Au Sommeil, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact en cliquant juste ici ou par téléphone au 04.74.29.15.58