Cette page a été crée dans le but d'informer nos clients des dispositions mises en place par la Halle au Sommeil pour assurer un service "minimum" durant cette période très particulière.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes auxquels nous faisons face.

Vous avez d'autres questions ?

Retrouvez nos coordonnées en bas de page pour nous contacter directement.

Est-ce que les magasins deLa Halle au Sommeil sont ouverts ?

Au vue de la crise sanitaireCOVID-19actuelle et des mesures gouvernementales exceptionnelles, tous les magasins sont fermés provisoirement jusqu’à nouvel ordre. 

Nous avons décidé ne prendre aucun risque pour nos chers clients et nos employés.

Quand aura lieu leurs réouvertures ? Vous en serez les premiers avertis par email.

 

Est-ce que je peux passer une commande sur le site ?

Bien entendu, notre site reste en activité pour vous satisfaire au mieux.

Vos commandes seront traitées mais seront mises en suspend durant la durée du confinement.

En effet, tous les fournisseurs ont arrêté leur production et leurs livraisons temporairement.

 

Seul le fournisseur EMMA assure encore les livraisons à domicile.

Bien entendu, quand l’activité reprendra vos produits vous seront livrés directement chez vous ou dans le magasin le plus proche(selon votre choix).

 

J'AI PASSÉ COMMANDE, QUAND SERAIS-JE LIVRÉ ?

 

J’ai passé une commande avant le confinement ?

Pour ne faire prendre aucun risque à vous et nos vendeurs/livreurs nous avons décidé de stopper nos livraisons pour l’ensemble des magasins.

Votre marchandise est stockée dans nos magasins ou chez nos fournisseurs. Ne vous inquiétez pas, quand l’activité reprendra nos responsables de magasin vous tiendront informés et les livraisons et retraits en magasin reprendront normalement.

 

J’ai passé une commande après le confinement ?

Aucun souci, votre commande sera traitée et vous serez joints client par client pour vous rassurer du bon déroulement de votre commande.

Vous comprendrez, au vu de la situation, que nous avons le devoir de décaler jusqu’à nouvel ordre les livraisons de celles-ci.

Une fois l’activité des fournisseurs et magasins repartie, vous recevrez vos commandes comme avant en suivant la chronologie de celles-ci.

NOUS CONTACTER DIRECTEMENT :

service-client@halleausommeil.fr
06 74 18 52 65

(du lundi au samedi de 9h à 18h)