L'ensemble de nos points de vente, équipes SAV et service client restent disponibles par téléphone et/ou par email.

 

La sécurité de nos clients et salariés est une priorité, c'est pourquoi nous tenons à vous informer des mesures de sécurité prises par La Halle au Sommeil

 



Toutes nos équipes sont équipées de masques et de gel hydroalcoolique.
Les gestes barrières et distanciations de sécurité sont respectés.

marmotte masque
Des masques à l'entrée des magasins
gelhydro
Du gel hydroalcoolique

 

 

Est-ce que je peux passer une commande sur le site ?

Oui, notre site internet fonctionne normalement.
Un système de retrait sur place "Click & Collect" et livraison à domicile sont opérationnels depuis le 30 octobre 2020.

Pensez à contacter le point de vente le plus proche de chez vous
pour prendre rendez-vous ou tout simplement vous renseigner.
Voici la liste de nos points de vente : Contacter un point de vente.

  

J'AI PASSÉ COMMANDE, QUAND SERAI-JE LIVRÉ ?

 

J’ai passé une commande avant ou pendant le confinement

Les livraisons sont assurées pour pour toutes vos commandes, cependant les délais peuvent être rallongés de quelques jours. 

Si vous êtes proche d'un point de vente ou si vous avez prévu un retrait, contactez directement le magasin en question.
Les numéros de téléphone de l'ensemble des points de vente sont disponible ici : Contacter un point de vente.

En cas de besoin contactez-nous par email ou téléphone pour plus de renseignements sur votre commande.



NOUS CONTACTER DIRECTEMENT :

service-client@halleausommeil.fr

04 74 29 15 58

(du lundi au samedi de 9h à 18h)