Retrait en magasin : (gratuit)

Vous habitez à proximité d'un magasin la Halle au Sommeil et souhaitez vous rendre sur place pour retirer votre commande et bénéficier des conseils de nos spécialistes. Passez votre commande sur le site en choisissant l'option de livraison "Retrait en magasin". Votre commande sera réservée pendant 3 semaines dans le magasin que vous aurez sélectionné lors que de votre commande. 

Important : Il est possible que le ou les produits achetés ne soient pas disponibles en stock dans le magasin sélectionné. Attendez d’être rappelé par le conseillé du magasin qui vous confirmera la disponibilité avant de vous rendre en magasin.

Vous cherchez un magasin proche de chez vous ? Rendez-vous sur la carte de France de tous nos magasins, saisissez votre ville et trouvez le magasin le plus proche > voir la carte

Prêt de véhicule : (gratuit)

Vous avez besoin d'une camionnette pour récupérer votre commande dans votre magasin La Halle au Sommeil ? Votre magasin vous prête un véhicule gratuitement pour transporter votre marchandise jusqu’à 25 Km autour du magasin. 

Nos services de livraison à domicile :

La Halle au Sommeil propose des services de livraison à domicile pour les commandes passées par le site internet https://www.halleausommeil.fr/. Choisissez votre option de livraison sur la page «confirmation de commande», celles-ci sont disponibles après avoir renseigné vos coordonnées et adresse de livraison.

• Livraison gratuite : Livraison à votre domicile disponible exclusivement pour les matelas de la gamme Emma. (délai et options ?)

• Livraison économique (à partir 40€) : Livraison à la porte de votre domicile. (jeu de pieds et accessoires compris), délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés (2 pièces max. au delà, veuillez nous contacter).

• Livraison confort (à partir de 60€) : Livraison dans la pièce souhaitée (jeu de pieds et accessoires compris), délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés (2 pièces max. au delà, veuillez nous contacter).

• Livraison premium (à partir de 80€) : Livraison dans la pièce souhaitée (jeu de pieds et accessoires compris) + installation + reprise de votre ancienne literie par notre équipe. Délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés (2 pièces max. au delà, veuillez nous contacter).

Dès que vous aurez validé et payé votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande avec les informations de livraison. 

Si votre adresse de livraison est situé à moins de 25 Km autour d’un magasin La Halle au Sommeil, un conseillé prendra contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous et effectuer la livraison. Si vous êtes localisé en dehors des 25 Km, ce sera un transporteur qui effectuera la livraison pour les marques Emma, Epeda, Bultex et Merinos.

Important : En fonction de votre adresse de livraison et des produits contenus dans votre panier il est possible que votre commande ne soit pas livrable par nos services. Dans ce cas reportez-vous à la section «Produit non livrable : Réservation de produit» ci-dessous.

Autres solutions de livraison :

Bloquer un produit 48 h dans un magasin :

Nous proposons à nos clients de bloquer un produit 48h dans le magasin de leur choix pour leur permettre de venir l’essayer et le commander sur place. Ce services est totalement gratuit et ne demande aucune avance de la part du client. Vous renseignez vos coordonnées via le formulaire et choisissez la magasin La Halle au Sommeil le plus proche de chez vous. Après avoir validé la réservation, un conseillé prendra contact avec vous pour vous informer des disponibilités du produit dans le magasin sélectionné.

Important : Il est possible que le ou les produits bloqués ne soient pas disponibles en stock dans le magasin sélectionné. Attendez d’être rappelé par le conseillé du magasin qui vous confirmera la disponibilité avant de vous rendre en magasin.

Produit non livrable : Réservation de produit (sans obligation d’achat)

La réservation de produit vous est proposé par la Halle au Sommeil sur la page de confirmation de commande lorsqu’un ou plusieurs produits de votre panier n’est pas livrable par nos services à l’adresse que vous avez indiqué. Cette option de réservation (sans obligation d’achat) vous permet d’informer la Halle au Sommeil de votre commande pour qu’un conseillé prenne contact avec vous afin de vous proposer des solutions de livraison.

Délais de livraison :

Dès réception de votre paiement, comptez 3 jours ouvrés minimum pour être livré. Le transporteur pourra prendre contact avec vous pour connaître vos disponibilités afin de faciliter la livraison.

Frais de livraison :

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, les frais d'emballage ainsi que les frais de port, ils sont indiqués au tarif TTC sur la page de commande et sur la page livraison.

Retours :

Dans le cas de retrait en magasin ou de livraison par votre magasin le plus proche, nous vous invitons à contacter directement votre magasin avec les coordonnées que vous avez reçu sur l'email de confirmation de commande. Dans le cas d'une livraison par transporteur, vous pouvez prendre contact directement à service-client@halleausommeil.fr ou par téléphone au 04 74 29 15 58.

Retour Emma ? Important : Pour les produits de la gamme Emma, vous possédez jusqu’à 100 jours d’essais gratuits avec retours gratuits. Pour retourner gratuitement votre matelas, contactez service-client@halleausommeil.fr. Nous organiserons la reprise de votre matelas sans que cela vous coûte un centime. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter du ramassage du matelas.