Retrait en magasin : (gratuit)
Vous habitez à proximité d'un magasin la Halle au Sommeil et souhaitez vous rendre sur place pour retirer votre commande et bénéficier des conseils de nos spécialistes. Passez votre commande sur le site en choisissant l'option de livraison "Retrait en magasin". Votre commande sera réservée pendant 3 semaines dans le magasin que vous aurez sélectionné lors que de votre commande.
Important : Il est possible que le ou les produits achetés ne soient pas disponibles en stock dans le magasin sélectionné. Attendez d’être rappelé par le conseillé du magasin qui vous confirmera la disponibilité avant de vous rendre en magasin.
Vous cherchez un magasin proche de chez vous ? Rendez-vous sur la carte de France de tous nos magasins, saisissez votre ville et trouvez le magasin le plus proche > voir la carte
Prêt de véhicule :
Vous avez besoin d'une camionnette pour récupérer votre commande dans votre magasin La Halle au Sommeil ? Votre magasin vous met à disposition un véhicule (voir conditions et modalités en magasin).
Nos services de livraison à domicile :
La Halle au Sommeil propose des services de livraison à domicile pour les commandes passées par le site internet https://www.halleausommeil.fr/. Choisissez votre option de livraison sur la page «confirmation de commande», celles-ci sont disponibles après avoir renseigné vos coordonnées et adresse de livraison.
• Livraison gratuite : Livraison à votre domicile (au rez-de-chaussée) disponible exclusivement pour les produits de la marque Emma. Livraison gratuite à domicile au rez-de-chaussée en France Métropolitaine et Corse.
• Livraison standard (à partir 40€) : Livraison à votre domicile. Dépose au pied du camion, délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés selon disponibilité (2 pièces max. au-delà, veuillez nous contacter).
• Livraison confort (à partir de 60€) : Livraison dans la pièce souhaitée, délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés selon disponibilité (2 pièces max. au delà, veuillez nous contacter).
• Livraison premium (à partir de 80€) : Livraison dans la pièce souhaitée + installation par notre équipe. Délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés selon disponibilité (2 pièces max. au delà, veuillez nous contacter).
Dès que vous aurez validé et payé votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande avec les informations de livraison.
Si votre adresse de livraison est situé à moins de 25 Km autour d’un magasin La Halle au Sommeil, un conseillé prendra contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous et effectuer la livraison. Si vous êtes localisé en dehors des 25km, un transporteur effectuera la livraison, pour les marques Emma, Epeda, Bultex et Merinos.
Important : En fonction de votre adresse de livraison et des produits contenus dans votre panier il est possible que votre commande ne soit pas livrable par nos services. Dans ce cas reportez-vous à la section «Produit non livrable : Réservation de produit» ci-dessous.
Autres solutions de livraison :
Bloquer un produit 48 h dans un magasin :
Nous proposons à nos clients de bloquer un produit 48h dans le magasin de leur choix pour leur permettre de venir l’essayer et le commander sur place. Ce service est totalement gratuit et ne demande aucune avance de la part du client. Vous renseignez vos coordonnées via le formulaire et choisissez la magasin La Halle au Sommeil le plus proche de chez vous. Après avoir validé la réservation, un conseiller prendra contact avec vous pour vous informer des disponibilités du produit dans le magasin sélectionné.
Important : Il est possible que le ou les produits bloqués ne soient pas disponibles en stock dans le magasin sélectionné. Attendez d’être rappelé par le conseiller du magasin qui vous confirmera la disponibilité avant de vous rendre en magasin.
Produit non livrable : Réservation de produit (sans obligation d’achat)
La réservation de produit vous est proposée par la Halle au Sommeil sur la page de confirmation de commande lorsqu’un ou plusieurs produits de votre panier n’est pas livrable par nos services à l’adresse que vous avez indiquée. Cette option de réservation (sans obligation d’achat) vous permet d’informer La Halle Au Sommeil de votre commande pour qu’un conseiller prenne contact avec vous afin de vous proposer des solutions de livraison.
Délais de livraison :
Dès réception de votre paiement, la livraison de votre commande sera effective à partir de 3 jours ouvrés et plus. Le transporteur pourra prendre contact avec vous pour connaître vos disponibilités afin de faciliter la livraison.
Frais de livraison :
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, les frais d'emballage ainsi que les frais de port, ils sont indiqués au tarif TTC sur la page de commande et sur la page livraison.
Retours :
Dans le cas de retrait en magasin ou de livraison par votre magasin le plus proche, nous vous invitons à contacter directement votre magasin avec les coordonnées que vous avez reçues sur l'email de confirmation de commande. Dans le cas d'une livraison par transporteur, vous pouvez prendre contact directement à service-client@halleausommeil.fr
Retour Emma ? Important : Pour les produits de la gamme Emma, vous possédez jusqu’à 100 jours d’essai gratuits avec un retour gratuit pendant la période des 100 nuits d'essai. Pour retourner gratuitement votre matelas, contactez service-client@halleausommeil.fr. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter de la validation du ramassage du matelas par le fournisseur.